Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...De bien jolis trésors...
...De bien jolis trésors...
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2009

Les p'tites dernieres!

   Chausson roobbez, bon état légerement rapé devant et un peu derriere 8 euros                  

                     100_4650

     Chaussures  MOD 8 TBE  taille 21        20 euros               

                      100_4653

Chaussure  TTB état car c'etait la deuxieme paire en pointure 21 et donc tres peu mise MOD 8    (seketua  ébène et tomate!) 20 euros comme neuf       

                     100_4658  VENDU

Publicité
Commentaires
N
premier a reserver et envoyer le paiement premier recu!je fais prix si plusieurs achats <br /> merci
L
moi aussi je suis interessee par les chaussures elles sont vraiment pas abimée !elles sont vendus ou non et en 20 aussi?prix de lots?
N
bonjour<br /> les frais de port son a la charge de l'ceteur et je pense 7 euros et moins pour 2 paires!merci
Z
je suis intéressée par les chaussures et pour les frais de ports????merci
...De bien jolis trésors...
Publicité
Publicité